francais FR

FAQ

Foire aux questions

Questions les plus fréquemment posées

Le service de navette privée Paris Transfert vous propose différents moyens afin d’effectuer votre réservation en vue de votre prochain transfert en direction ou au départ des aéroports de Paris.
Par téléphone
Compléter le formulaire de devis en ligne
Par email : contact@paristransfert.fr
Vous recevrez ensuite une confirmation par email , ainsi qu’une facture électronique, si vous avez choisi le paiement en ligne.
Dés que vous êtes sur de vouloir faire appel à nos services ! Plus la réservation est tardive, moins il y a de disponibilités de véhicules.
Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l'adresse de prise en charge, de l'horaire de prise en charge, du nombre de personne et du numéro de vol s'il s'agit d'une arrivée à l'aéroport.

En effet, la législation s'appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.
Votre numéro sera transmis au chauffeur pour qu'il puisse vous signaler son arrivée à votre adresse et/ou vous indiquer son lieu de stationnement dans une gare ou un aéroport.
Oui dans la mesure du possible pour que nous puissions vous envoyer le véhicule qui correspond à vos besoins.
Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l'attendre dehors.

S'il s'agit d'une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).

Si vous n'avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom.
Nous nous tenons informés en temps réel des horaires de vol . Ainsi si votre vol ou votre train a du retard vous n'aurez aucun supplément à payer !
En principe Non. C'est l'avantage de faire appel à nos chauffeurs, le tarif est fixé à l'avance et est établi en fonction de la distance et du nombre de personnes.

Il peut néanmoins vous demander un supplément dans les cas suivants :

Si le nombre de bagages est important et que vous ne l'avez pas signalé au moment de la réservation .

Si votre vol ou train est arrivé à l'heure, que vous avez récupéré vos bagages et que vous le faite patienter pour une raison ou une autre.
Si vous lui demandez de s'arrêter ou de faire un arrêt pendant le trajet sans l'avoir indiqué au moment de la réservation.
Chèque,espèces et en CB avec le terminal de paiement auprès du chauffeur ou en paiement en ligne via notre site web.
Pour toute prestation de transfert entre Paris et l’aéroport de Roissy-CDG, Paris-Orly, Beauvais ou les gares parisiennes, vous pouvez régler votre réservation en chèque ou espèces auprès du chauffeur .
Nous vous recommandons de réserver au moins 48 heures à l'avance votre service de transport privé, vers ou depuis les aéroports de Paris, les gares Montparnasse, Saint-Lazare ou Gare du Nord. Ainsi, notre équipe pourra traiter votre réservation. Nos véhicules privés avec chauffeur sont quant à eux à votre disposition tous les jours 24h/24, même le dimanche et les jours fériés. N’hésitez pas à faire appel à Paris Transfert pour votre prochain transfert Paris aéroport !
Paris Transfert vous propose un service de navette privée avec chauffeur sur mesure. Indiquez-nous l’heure et votre adresse de prise en charge. Notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel, votre lieu de travail, domicile, à la sortie de votre terminal ou sur le quai de la gare. Notre prestation de transfert inclut un service de transport en porte-à-porte. Vous pouvez également consulter la liste des points de rencontre avec nos chauffeurs .
Pour votre transfert en navette privée avec chauffeur Paris Transfert , au départ ou en direction des aéroports de Paris, vous pouvez apporter une valise et un bagage à main par personne. Si vous avez plus de bagages, signalez-le nous en contactant notre service de réservation.
Nous utilisons le système de paiement sécurisé STRIPE pour le règlement en ligne par carte bleue d’une prestation de transport privé . Tous nos tarifs sont fixés à l’avance. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit sur notre site internet.
L’horaire de votre vol a été décalé ? Vous avez dû modifier votre voyage d’affaires ou votre déplacement personnel ? Si vous avez besoin d'un transfert à destination ou à l’arrivée des aéroports Roissy-CDG, Orly ou Beauvais, en urgence, contactez-nous par téléphone. Nous organiserons votre transfert dans les meilleurs délais possible.
Vous avez un empêchement de dernière minute et vous devez annuler votre réservation de transfert ? Voici nos modalités de frais d’annulation :

Annulation 48h avant : Pas de frais
Annulation moins de 48h avant : 50% de frais
Annulation le jour même : 100% de frais
note : Les frais du paiement en ligne ne sont pas rembourssables en cas d'annulation de votre part .